2. Saisie rapide et fiable des informations recueillies pendant l'entretien

Citons les principales méthodes utilisées pour faciliter et fiabiliser la saisier des informations

· le Calendrier des rappels (avec indication des jours de la semaine, des numéros de semaine et des jours fériés) facilitant la saisie de la date de rappel : un clic sur une date du calendrier introduit cette date dans la fiche.
Notons la présence, sous chaque jour du nombre de rappels (en petits caractères noirs) prévus pour ce jour. Ces nombres fournissent une vue d'ensemble des rappels permettant d'en optimiser la planification.

· les Listes qui s'ouvrent par un clic sur les zones concernées permettent de saisir en un seul clic, le contenu de l'entrée choisie.  pour faciliter la saisie de certaines informations et en permettre la normalisation (un clic dans la liste suffit pour saisir l'information choisie).
On a le choix entre 3 types de zones de liste :
. les Lites non modifiables qui oblige le choix d'une des entrées de la liste. Cette contrainte permet une codification rigoureuse de l'information saisie
. les listes modifiables permettant la modification de l'entrée choisie
. les listes à entrées multiples permettant de saisir successivement plusieurs entrées de la liste (possibilité intéressante notamment dans le cas de zone produits).

· la Table des Codes Postaux qui s'affiche en double cliquant soit la ka zone ville, soit dans la zone code postal, positionnée sur la ville ou sur le code postal.
Un clic sur une entrée de la table provoque la saisie de la ville et du code postal..

 


 3. Courriers types automatisés

· Édition rapide, fiable et soignée de lettres-types personnalisées (par exemple par la date et l'heure du rendez-vous pour une lettre de confirmation) .

· Choix du Média:
.
Impression directe,
. Messagerie électronique (Email), Télécopie,
. Fichier d'Adresses, en Ascii délimité (donc compatible avec tout logiciel), susceptible d'être exploité ultérieurement par le logiciel le mieux adapté.

· Archivage automatique permettant de garder trace des courriers expédiés.

Accueil      Page Précédente      Page Suivante      Sommaire