5. Recherches rapides et précises dans le fichier prospect

De nombreuses méthodes permettent de retrouver et d'accéder à la fiche (ou aux fiches) contenant les informations souhaitées:
· Positionnement rapide sur une fiche en fonction de critères variés: N° de Fiche, Entreprise, une des 50 dernières fiches consultées, ...
· Recherche de chaînes de caractères dans une (ou plusieurs) zone(s) de l'écran principal (cf. figure ci-contre),
· Tri du fichier sur les champs concernés,
· Repérage (ou marquage par l'intermédiaire de coches) de fiches correspondant à certains critères, en vue de traitements spécifiques ultérieurs (mailings, exportations, suppression, ...),
· Sélection qui limite l'accès dans le fichier prospect et permet ainsi de travailler sur un sous-fichier (sans avoir à le créer) ....

  6. Suivi rigoureux de l'activité prospection, Statistiques, Optimisation

DÉCLIC Prospection permet un suivi précis et détaillé de l'activité prospection grâce aux éditions suivantes:

· Fiche prospect fournissant toutes les informations disponibles sur un prospect.
· Comptes-Rendus d'Activité Journalier et Périodique permettant une vision claire et précise de l'activité prospection et des résultats obtenus.
· Statistiques portant notamment sur le "potentiel d'informations" qui caractérise la valeur commerciale des informations des fiches prospects.

Toutes ces éditions peuvent être effectuées sur Tableur ce qui, par une visualisation à l'écran, dispense de l’usage d’une imprimante et permet d’utiliser toutes les possibilités du Tableur pour exploiter le fichier (recherche, tri, sélection …).

De plus, l'exportation vers tableur permet des impressions adaptées aux besoins les plus spécifiques.

7. Adaptabilité aux besoins des divers types de prospection

En fonction des produits et des services vendus, la nature des informations utiles à la prospection est susceptible de varier notablement. DÉCLIC Prospection peut s'adapter à la demande par l'intermédiaire de nombreux paramètres. Ces paramètres sont aisément modifiables grâce à un "Écran Paramètres" spécialement conçu pour leur mise à jour.

Il est important de noter que tous ces paramètres ne sont pas figés dans le programme mais contenus dans chaque base de données. Il est donc possible, en créant plusieurs bases de données et en paramétrant chacune d'elles, d'adapter l'outil de prospection aux besoins spécifiques de l'utilisateur ainsi qu'aux divers types de prospects.

DÉCLIC Prospection peut donc s'adapter à chaque type de prospect ainsi qu'aux méthodes et préférences de chaque utilisateur.

Accueil     Page Précédente      Page Suivante      Sommaire